Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation dasif


dasif

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous !

Moi c'est dasif, tout juste militaire (6 mois de service à l'heure ou j'écris ce message).

Je suis au 54RT en tant qu'EVAT pour un contrat de 5 ans. J'ai auparavant fais une PMD au 48RT.

Je suis passionné de matériel militaire/tactique, surtout la matériel/textile individuel (treillis, chaussures, gilets etc) mais aussi les armes, individuelles principalement (PA, FAMAS/Hk etc) même si je l'avoue j'ai hâte de passer mon CATI MAG 58 pour tirer avec après ?. De ce fais ça fait maintenant un bout de temps (au moins 3 ans) que je parcours les internet mais pas que, à la recherche du meilleur matos sur le marché, à traquer (tient ça tombe bien je suis un traqueur d'onde ?) les dernières nouvelles et technologie, et à débusquer des marques peu connues mais néanmoins produisant de l'équipement de qualité.

Je pratique aussi l'airsoft, de manière encore occasionnelle pour le moment, mais je vais pas tarder à rejoindre le CSA airsoft du régiment.

J'ai aussi envie de me mettre au tir sportif, principalement avec de la cat B (Glock pour commencer, puis AR 15 quand je passerai sur le Hk).

Voila, je pense avoir fais le tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Très au fait de l'équipement additionnel, je vois.

Attention au poids et à respecter une certaine uniformité au moins "visuelle". A moins qu'au 54e RTRS, tout soit permis.

Au 6e génie de marine, ce sont les caporaux-chefs de 1re classe qui ont pris les commandes. Je m'attends à tout………….

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^