Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

question sur les test psycho


Messages recommandés

Salut tlm, 

 

J'ai passer ma sélection test psycho vm sauf que je suis passe en inapte temporaire a cause d'un ecg passé en fin 2018 ras. j'ai pas ramener les résultats pourtant j'avais passer un ecg sur place pendant ma vm et il ont vu qu'il avait rien mais bon... ce n'est pas le problème j'avais une question sur les tests psycho je n'ai pas finis le test de math et je pense que c'est le plus que j'ai perdu car je suis pas très fort en math ça risque de faire baissé ma note? ça  n’embête   un peu sinon le reste j'ai tout finis sauf les test ou ont as 2min30 pour répondre a 40 question  difficile de le finir je pense que c'est tout le monde pareil j'en était arrive a une progression de 65% pour les deux. je ne risque pas de passer en e3 a cause de ça? merci de vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 23:04, Peter62 a dit :

je suis passe en inapte temporaire a cause d'un ecg passé en fin 2018 ras. j'ai pas ramener les résultats

C'est pas mailin : ils n'ont pas pu comparer avec l'ECG actuel
 

Le 23/07/2019 à 23:04, Peter62 a dit :

je n'ai pas finis le test de math et je pense que c'est le plus que j'ai perdu car je suis pas très fort en math ça risque de faire baissé ma note?

Pas très heureux pour des tests pour lesquels on peut facilement s'entraîner sur internet

E2 peut-être, E3 je ne pense pas

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c’est que j’ai pas géré le temps sur cette épreuve pourtant crois moi je me suis entraîné sur mon Qi.com mais j’ai perdu beaucoup temps sur des produits en croix ect... enfin bref jàurais ma réponse après les épreuves sportive je récupère mon bilan lundi normalement de mon doc car l’hôpital ne veulent pas me le donner.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...