Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

"Talc" pour les tractions


Invité

Messages recommandés

Salut a tous je viens de me poser une question assez importante a mon gout: du "talc" ou quelque chose pour mieux accrocher la barre sera t il a notre dispostion pour les tractions, car quand 20 personnes viennent de faire leur tractions les barres glissent surement et c'est un desavantage pour les derniers ! Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Divarvel a dit :

Salut a tous je viens de me poser une question assez importante a mon gout: du "talc" ou quelque chose pour mieux accrocher la barre sera t il a notre dispostion pour les tractions, car quand 20 personnes viennent de faire leur tractions les barres glissent surement et c'est un desavantage pour les derniers ! Merci pour vos réponses. 

Salut @Divarvel,

Me concernant, au CSO de Bordeaux (en mars dernier) une serviette était mise à notre disposition pour essuyer la barre et ses mains. La magnésie n'était pas fournie mais, si on le souhaitait, on avait la possibilité d'en amener avec nous. 

Lorsque tu fais les tractions pense bien à déverrouiller tes bras à fond et à revenir dans cette position avec les bras tendus après chaque répetition. Et quand t'arrive plus donne toi à fond pour en passer une dernière. Si tu montre que tu en veux un petit coup de bassin sur la derrière traction ne te fera pas défaut ;)

Bien cordialement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Ah, bah je pense en amener car c'est tres important a mon goût. 

Aha te t'inquiète pas je me prepare physiquement depuis un moment (17 tractions stricts et pallier 10 pour le moment), il me reste plus que 2 mois qvant de passer les tests, j'espere faire pallier 12 et 20 tractions, sinon oui je pense que la combativité est très importante pour le dossier !! Ce qui m'inquiete pour le moment c'est le psychotechnique et l'entretien aha... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...