Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Student 2020


Student 2020

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais volontairement resté discret et évasif sur ma fonction. Je suis sergent Semi-Direct dans le domaine RGE-ROHum.

Je suis en train de présenter une licence sécurité des biens et des personnes en VAE. Avec le rythme opérationnel et les contraintes universitaires, il m'est très difficile d'obtenir cette licence avant la date limite d'inscription à l'EMIA sur titre (qui selon mon RRH est fixée au 31 septembre 2019).

Je me suis inscrit sur le forum pour glaner un maximum d'informations et de conseils étant seul pour ma préparation et ayant un officier guide fantôme.

Les autres officiers sont des "matheux" qui rechignent à m'aider sur les sujets de la filière lettre dans laquelle je suis inscrit (HRI, géopolitique, LV1, LV2).

Je tiens à préciser que je ne fais qu'expliquer ma situation et ne critique en aucun cas mes cadres qui sont par ailleurs d'excellents officiers!

Merci pour les encouragements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...