Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Antécédents familiaux


NATHONZE

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai pas de chance mais mes parents ont, ou ont eu, des problèmes de santé, et pas forcément anodins. Certains peuvent être considéré comme pouvant être héréditaires.

Je sais qu'on a une fiche à remplir avec ses antécédents médicaux et ceux de sa famille quand on veut s'engager. Du coup je voulais savoir si ces informations me mettent directement "très mal", ou si ils font des examens complémentaires.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se porte candidat à la souscription d'un contrat au titre d'une armée, et ce quelle que soit l'armée et quelle que soit la qualité de la candidature, le principe fondamental qu'on s'applique à respecter - si cela n'a pas été le cas dans le privé - est l'honnêteté.

Contrairement à ce que certains membres par le passé, au présent ou dans un proche futur, pourront vous filer comme "recette" ou attitude de plouc à adopter face au QMB, je vous recommande l'honnêteté. Elle paye toujours.

Vous ne souffrez pas de maux. Vos parents éventuellement. Quant à l'hérédité, des enfants de fumeurs peuvent vivre centenaires sans crainte de mourir d'un cancer, allez comprendre !

BTX 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...