Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation physique opérationnel


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais me créer un programme physique afin de se préparer au mieux pour rejoindre les commandos marine. 

J'ai accès à une salle de musculation. 

Quelqu'un connaîtrait une application (style Freelectics) pour ce genre de préparation physique ? 

Une idée de programme à mettre en place en alliant musculation et running ? Tout en gagnant de la masse musculaire ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RunBrow a dit :

@Mouslie Si tu t'ai trouvé un programme dans le même genre je suis preneur  ! :)

Salut ! Pour la question d'entretien physique, j'ai trouvé un coach en ligne "Quentin randis", tu peux le trouvé sur son site internet. 

C'est de la musculation fonctionnelle, il manque juste à rajouter le cardio, natation, corde.. 

Je viens de terminer sa première séance et j'ai eu de très bonne sensation ! 

Vraiment pas cher et une grande communauté Facebook 

 

Ps : tiens moi au courant si sa t'intéresse, histoire que je te parraine et qu'on soit gagnant nous 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous expliquer quel entraînement il vous faut...peut etre visionner Rocky4 . les salles hyper high tech du Russe contre la rusticité de l'entraînement de l'Américain...les gars allez courir sur de longues distances et sur des seances de fractionnés, allez nager , faites des pompes tractions cordes . randonnées assez longues avec sac .escalade . mais arretez avec vos salles à mater le derriere de la nana qui fait des squats devant vous. ..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...