Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conditions physiques requises pour spé TECHNICIEN ARMEMENT


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis incorporée à l'école de Rochefort le 26 août, comme sous-off "technicien armement bord et sol".

Dans la lettre d'admission, il est indiqué qu'à mon arrivée, "une visite médicale vérifiera que je remplis les conditions physiques requises pour cette spécialité".

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont ces critères spécifiques à cette spécialité ?

La visite est-elle différente de celle passée lors des tests de sélection initiaux ?

 

S'il y a sur le forum quelqu'un qui a fait cette école, est-il possible d'avoir un retex sur les 4 mois de départ histoire de savoir un peu à quoi s'attendre sur le programme sportif et apprentissage sous off ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide ?

Pas vraiment de crainte si ce n'est qu'en tant qu'ancienne sportive de haut niveau, j'ai un dossier médical conséquent, de diverses blessures soignées. 

Lors de la visite médicale des tests ce dossier n'a pas été regardé, est-ce qu'il faut que je l'emmène à l'école (j'imagine que oui), et cela risque-t-il de poser problème ? 

On parle principalement de choses déplacées et remises (épaule, cervicales...) ainsi que d'une hernie linguinale pour laquelle j'ai été opérée et pour laquelle il n'y a pas de séquelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...