Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attestation d'assurance vie pour dossier OPEX


dasif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai compléter mon dossier OPEX et pour ça il me faut entre autre une attestation d'assurance vie.

On me dit de faire la demande à l'AGPM ou la GMPA, mais là est le problème : lors des classes, on a eu la visite des mutuelles etc, jusque là normal. Il y en avait 3 sur les 4 : Tego, Unéo et Harmonie fonction publique, c'est cette dernière que j'ai choisi. Mais contrairement à mes autres camarades de mon contingent FGI qui ont signé chez uneo ou tego, je n'ai pas de compte ou quoi que ce soit chez agpm ou la gmpa. En sachant aussi que dans les offres avec hfp, il y a une prévoyance décès auquel j'ai souscrit et qui comme une assurance vie (enfin je pense).

Donc je suis un peu perdu et les personnels de ma compagnie auxquels j'ai parlé n'ont pas pu m'aider. Je me tourne donc vers vous pour espérer un peu d'aide.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec Harmonie, si on a souscrit des garanties prévoyance (notamment décès), le certificat de garantie sert d'attestation, c'est un papier qu'on reçoit dans les premiers courriers de la part de la mutuelle. C'est ce que m'a dit la compta, à voir avec la votre pour confirmation.

Ps : les admin ne tenez plus compte de ma demande de suppression, si jamais d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...