Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sécurité


Eliekoppzer7

Messages recommandés

Bonsoir à tous , depuis que j’ai quitté l’armée , j’ai beaucoup réfléchie à me réengagez , puis , en ce moment je me renseigne beaucoup sur les métiers de la sécurité , notamment la protection rapprochée , si quelqu’un a de l’expérience dans ce domaine ou peut me renseigner sur cette branche de métier , j’aimerai savoir si il y a de l’emploi dans le privé concernant la protection rapprochée ? Et j’aimerai commencer une formation de APS ( agent de prévention de sécurité ) puis par la suite me diriger vers la formation APR ( agent de protection rapprochée ) , pour en cas d’absence d’emploi avec ma formation APR , je pourrais toujours me retourner vers les grandes nombres d’emplois dans la sécurité basique avec ma formation APS , ou pensez vous que il y a suffisamment d’emploi dans la sécurité rapproché pour que je puisse griller l’etape APS et directement accéder à la formation protection rapprochée ? Je suis désolé si mon post n’est pas le bienvenue sur le forum , mais étant ex militaire ayant quitté l’institution prématurément je cherche actuellement un emploi .

respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eliekoppzer7 a dit :

ex militaire ayant quitté l’institution prématurément

Mais tu pourrais facilement redevenir militaire, vu ce qui a provoqué ton départ !

D'ailleurs, ta phrase est un rien ambiguë puisque tu en communiques pas la manière dont tu as quitté l'institution

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...