Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ELCOKITO


elcokito

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant effectué les tests pour un dossier EVSO en tant que Chef de groupe Infanterie j’aimerai savoir si avec un E2 général j’ai quand même mes chances..

Pour le sport : 

-LL 12

- 14 tractions

- 18/20 Parcours

J’ai eu de très bonnes appréciations par mon évaluateur, avec une très bonne réaction au stress, motivé, sérieux et ambitieux, un bon leadership, stable émotionnellement..,  mais les tests psychos ont sûrement dû me faire défaut du le E2 général..

J’ai par ailleurs fait une Préparation Militaire de Réserve avec une moyenne de 16/20 et d’excellents résultats.

Est ce que la commission va prendre en compte mes notes de la PMR ? mes qualités physiques, ou est ce que elle va regarder beaucoup le psycho ?

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

J'ai modifié le titre car à vous lire initialement, rien n'est acquis. Donc parler d'affectation est prématuré.

Sûr que vous présentez un profil solide……………..à l'exception des tests qui pour le DS choisi ou rêvé vont poser problème à la commission.

En clair, les cotés E1 qui sont légion passeront devant vous.

J'espère que vous avez un 2e DS en option type "combat et tech du génie" ou "combat blindé", sous peine de quoi……………….

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...