Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultat commission


Messages recommandés

Bonsoir, oui bien-sûr de toute manière il avait mon dossier sous le nez des le premier rendez vous.

Passage au cso : palier 9, 19 tractions, 18/20 au po. Très bonne appréciation final.

Prouvant de ma motivation à revenir dans les rangs d une part par mes résultats sportif et global au cso ( qui on était meilleur qu'à l'époque) puis d autre part par mes diplômes et permis passé dans le civile.  Cela a montré que je me suis pas laisser vivre. Jai pu donc bénéficier d'une seconde chance.

7 ans après avec maturité diplôme et expérience acquis dans le civil je suis prêt.

En quoi sa serait du train ? Surtout pour des régiments d'infanterie. Je comprend pas. Cela dit jai choisis ces trois régiments pour exercer la spé de Mécanicien. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ced59 a dit :

En quoi sa serait du train ?

Je crois me souvenir que tu avais parlé du train dans un précédent post, mais je peux me tromper !

Question : parmi tous tes diplômes tu as un bac (pro ou autre) ? C'est pas vital pour EVAT mais ça aide pour après l'incorpo !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, j'ai profité de tout ce temps afin de préparer mon projet dans les règles de l'art en obtenant un cap puis un bac ainsi que mes permis: A,B puis le C qui est en cours. 

Anticipation sur la reconversion. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations

 

Merci !

il y a 19 minutes, Divarvel a dit :

En même temps je trouve que l'armée renseigne pas assez sur les spe... 

On m'a dit que c'était selon des aptitudes car selon le poids je ne pouvais pas forcement être dans une compagnie de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, carolcs a dit :

On m'a dit que c'était selon des aptitudes car selon le poids je ne pouvais pas forcement être dans une compagnie de combat.

Ah ok c'est dommage, finndes classes tu aura gagné 7kg de muscles tqt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...