Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation desoeufs


Desoeufs

Messages recommandés

Bonjour , je me présente «  desoeufs » , 21 ans , du sud, fraîchement diplômé d’un CQP dirigeant sécurité ( diplôme de niveau 3 ) , depuis peu , je me renseigne sur l’armée de terre , j’aimerai connaître mes possibilités d’integrations Dans l’armee De terre , sachant que je préfère la voix des SO que MDR , pour profiter de mon diplôme , et , quelles sont les prerequis pour postuler en tant qu’ officier , car j’ai vu sur le site s’engager qu’il fallai au minimum détenir un diplôme de niveau III , (je rentre dans les criteres ? ) . J’ai un bon niveau sportif j’ai fait du sport de haut niveau de 16 à 19 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DESOEUFS

Depuis le début de cette discussion, j'ai un doute= êtes vous titulaire du baccalauréat ?

Le CQP en termes de prérequis exige de posséder le niveau IV de formation de l'Education nationale ou son équivalent (niveau baccalauréat).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me devancez , c’est ce que j’allai expliquer dans la rubrique bar lounge , mon cas est assez particulier car j’ai du arrêtez mes études en première pour raisons personnelles . Mais je possède un CQP dirigeant ainsi que d’autres diplômes dans la sécurité , et donc j’aimerai savoir avec cela à quoi puis je postuler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DESOEUFS,

En vérité, depuis le début certains membres de ce forum ont bien voulu répondre à votre question : " A quoi puis je prétendre avec un diplôme de niveau III ?" en évoquant plusieurs pistes qui supposaient, entre autres, la détention du BAC. Sans que vous ne réagissiez pour clarifier votre situation.

Je juge cette attitude inconvenante pour ne pas dire malhonnête.

Vous avez l'équivalent d'un CAP-BEP. Point barre. Rien d'extraordinaire. Le commun de nombre d'EVAT.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de BAC, pas de sous-officiers direct.  Étant RH lors des entretiens et orientations j'encourage fortement les jeunes de passer leurs BAC en candidats libre parce que la vie on ne sait pas de quoi elle est faite et vous pouvez d'une part mieux évoluer dans l'institution et d'une autre prétendre à meilleure reconversion di jamais vous devez ou souhaiter arrêter après... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...