Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil Rangers


Manon64121

Messages recommandés

Bonjour! 

Je c'est qu'il y a déjà eu des conseils concernant les classes à orange / sainte, ainsi que des retex.

Je voulais savoir si il étais toujours utiles d'amener du cirage pour nos chaussures? Car il me semble que l'AA et les autres armée d'ailleurs on changer de Rangers. 

Ce qui m'amène à vous demander si il es toujours utiles de prendre des semelles? 

Merci à ceux qui me répondrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 armées sont passées aux "haix nepal pro" au quotidien, qui ne requierent pas de cirage, CEPENDANT, tu percevras tout de même une paire de rangers que tu utiliseras pour les cérémonies...ou tout simplement si ta paire de haix est trempée (pluie...ou autres).

Donc oui, cirage obligatoire. Et je te conseille de cirer tes rangers régulierement dès que tu auras perçu ton paquetage, ça aide à amollir le cuir.

Et que ça soit pour le cirage ou quoi que ce soit d'autre, si c'est inscrit sur la liste des choses à amener, ne te pose pas de questions et emporte le.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux futurs marins qui pourraient lire ce post, prenez du cirage !

  • Sauf erreur de ma part, dans la marine seuls les fusiliers marin possèdent en dotation les "haix nepal pro".

Les chaussures de service courant pour les autres spécialités sont de mémoire des Timberland qui ressemblent à cela :

spacer.png

Et que ça brille ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...