Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Caylus le 1er octobre ?


Messages recommandés

Hey ! Bonjour bonsoir !

Bon, tout est plus ou moins dans le titre. Y'en a t'il d'entre vous qui entrent à caylus le 1er octobre ? :) je souhaite faire connaissance avec des personnes qui entrent en même temps que moi, histoire de pas arriver à poil ^^

Au plaisir, 

Jm30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/09/2019 à 15:40, Enzo07 a dit :

Bonjour, je rentre à Caylus le 1er Octobre 

Ha super, tu rentres pour quel régiment ? ^^

Le 05/09/2019 à 16:46, Divarvel a dit :

Si je passes mes tests le 16 septembre c'est possible que j'incorpore en même temps que vous ? Sinon vius avez fait quels resultats 

Je t'avouerais que ça m'étonnerait. Plus pour novembre que tu rentreras, le temps que le dossier passe en commission etc...

Bah, j'ai pas fait très ouf moi. 

8.30 LL

10 traction 

Et 16/20 au parcours (je sais lancer des cailloux et des boules de pétanque, mais des balles par dessus l'épaule c'est pas mon fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jm30 a dit :

Je t'avouerais que ça m'étonnerait. Plus pour novembre que tu rentreras, le temps que le dossier passe en commission etc...

Bah, j'ai pas fait très ouf moi. 

8.30 LL

10 traction 

Et 16/20 au parcours (je sais lancer des cailloux et des boules de pétanque, mais des balles par dessus l'épaule c'est pas mon fort ! 

Ah ok ca va encore, moi j'appréhende pas mal les tests quand même, je commence a stresser etc, tu vas dans quel regiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/09/2019 à 15:58, Divarvel a dit :

Ah ok ca va encore, moi j'appréhende pas mal les tests quand même, je commence a stresser etc, tu vas dans quel regiment ? 

Je rentre dans le 1er rcp

Et un peu, même si je réalise pas des masses. Se dire qu'à la fin du mois, la vie 'pépère' c'est terminer xD. Mais ouais, c'est surtout quand on me dit 'je vais rentrer' que je me dis 'putain c'est chaud' sinon, dans l'ensemble c'est tranquille ^^

Et toi, t'as fais quelle performance au sport ? 

Et, quel régiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dis toi que y'en a bcp qui aimerait etre a ta place ^^

il y a une heure, Jm30 a dit :

Et toi, t'as fais quelle performance au sport ? 

Et, quel régiment ?

Bah je sais pas encore je passe les tests demain et je vise le 8eme rpima xD pour le moment 17-18 tractions pallier 10,tests psychotechniques quand j'en fais jebsuis toujours au dessus de la moyenne mais je stress quand meme pour le test medical, psycho sport et la je revise a fond pour l'entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...