Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche contrat PRO


Messages recommandés

Bonjour, 

J'espère que mon message est au bon endroit et qu'il ne gênera personne, j'invite les modérateurs à le déplacer ou le supprimer si tel est le cas. 

Dans le cadre de mes études je cherche actuellement une entreprise dans le Nord de la France ou en région parisienne pour effectuer un contrat de professionnalisation. 

3 semaines en entreprises et 1 semaine à l'université. 

Le coût du diplôme est de 7400€ - durée 1 an. 

Il s'agit d'un Master 2 en lien avec la défense, le management, la gestion de projet, l'événementiel, le sport, la sécurité, etc ...... 

Hélas, je ne trouve aucune entreprise prête pour me prendre en alternance..... 

Je suis très motivé mais malgré beaucoup de recherche je suis un peu désemparé. 

Je me permet donc de tout essayer pour réussir à trouver une entreprise. 

Je me tiens disponible pour vous expliquez les modalités de la formation en MP si vous le souhaitez et j'espère que vous aurez quelques pistes à me conseiller, notamment à travers vos réseaux professionnels. 

Je souhaite devenir officier sous contrat encadrement à la suite de mon Master, ma formation est (je le pense) cohérente avec mes ambitions futures. 

Par avance merci. 

Cordialement, 

A touché les fesses de son adjudant en prétendant que celui ci avait ordonné : "quand vous aurez balayé le bureau vous me ferez la cour". Incorporé par erreur en 1976, vive la quille, souvenir de mon père . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...