Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Novembre 2019


Ericochet

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir! 

Étant validé à l’ENSOA en novembre dans la spécialité « Recherche par imagerie », je viens faire la pêche aux infos (j’ai déjà fait le tour de différents « RETEX ») 

donc, j’aimerai juste quelques confirmations :

- Prendre un fer à repasser ?

-Scotch noir d'électricien (ou chatterton comme vous le dîtes)

- Un fil pour étendre son linge (du coup pinces à linge hein?)

- L’ordinateur portable ?! (Histoire de recopier mes cours un peu au propre pcq je suis pas très organisé niveau papiers.) 

- Une trousse de soin? (du moins, que faut-il prévoir exactement dans celle-ci?)

- Les chaussures de sport (À votre avis, des Vapormax font l’affaire? C’est ce qu’en j'utilise régulièrement pour courir.)

Et j’ai peut-être oublié deux trois choses n’hésitez pas à m’en rajouter en plus de confirmer mes précédents écrits.

Enfin, j’aimerai savoir qui est accepté pour à l’ENSOA en Novembre?

cordialement, Éric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative.

Pour que vos "camarades" acceptés rappliquent, j'ai modifié le titre de la discussion.

La liste est complète. Une trousse de couture au cas où et qqs cintres. Au départ ne vous chargez pas trop. Les week end devraient vous permettre de compléter les manques.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, elcokito a dit :

Accepté aussi pour l'ENSOA DS Mécanicien ALAT pour NOVEMBRE 2019 !

Si jamais  des personnes sont dans le même DS que moi ou faisant leurs rentrées à St-Maix,ca serait cool de discuter ! 

Cordialement

Enfin le premier qui répond! Passe par MP si tu veux discuter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je viens d'avoir une réponse positive pour l'ENSOA en technicien CMA en novembre!! Malgré mon fail aux test Psycho sur les Cubes j'ai été admis!!!

Le 29/08/2019 à 14:51, elcokito a dit :

Accepté aussi pour l'ENSOA DS Mécanicien ALAT pour NOVEMBRE 2019 !

Si jamais  des personnes sont dans le même DS que moi ou faisant leurs rentrées à St-Maix,ca serait cool de discuter ! 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux de début octobre c'est fin avril avril ou début mai. Donc vous ça doit être plutôt fin juin que juillet, 8 mois de formation et non pas 9. Mais c'est à vérifier ^^

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...