Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test Sportif CSO ( Artillerie )


Lucas33

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

voila d’ici 2 mois maximum je compte me présenter aux test de l’armée de terre en tant que « EVAT » pour ensuite rejoindre l’artillerie si possible .

Actuellement je fais 1m75 et 61kg , au minimum je fais palier 8 au LL et 6/7 tractions quand je suis pas en bonne forme on va dire , donc j’envisage le pire scénario .

je voudrai savoir si avec c’est résultats je peux postuler dans l’artillerie sans me faire trop de soucis ?

PS : de base j’en voulais aller dans l’infanterie mais avec mes résultats même au top de ma forme je ne pense pas avoir un vaste choix de régiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme on dit sur les navires de la marine quand le missile vole dans notre direction :

  • Menace missile, menace missile sur tribord, le personnel se replie gants cagoule lunettes à poste, prendre la posture de sauvegarde !

As-tu bien lu ce qu'il y a d'écrit au dessus du bouton nouveau sujet avant de cliquer dessus ?

image.png.e42f7a8720ce3f9238b82d1566d52f9b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lucas33 a dit :

Bonjour à tous ,

voila d’ici 2 mois maximum je compte me présenter aux test de l’armée de terre en tant que « EVAT » pour ensuite rejoindre l’artillerie si possible .

Actuellement je fais 1m75 et 61kg , au minimum je fais palier 8 au LL et 6/7 tractions quand je suis pas en bonne forme on va dire , donc j’envisage le pire scénario .

je voudrai savoir si avec c’est résultats je peux postuler dans l’artillerie sans me faire trop de soucis ?

PS : de base j’en voulais aller dans l’infanterie mais avec mes résultats même au top de ma forme je ne pense pas avoir un vaste choix de régiment 

tkt avec se niveau tu peux les deux . , reste a voir le reste des tests 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...