Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Kikoo79


Kikoo79

Messages recommandés

Non ce ne sera pas "à bientôt sur le forum" si vous ne modifiez pas votre présentation.

Navré pour vous, mais vous qui êtes rompu(e)  au maniement des réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

 

Qui suis-je ? Que veux-je ? Vers quoi vais-je ?

 

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que dire qui soit utile ? Un homme de 36 ans habitant Angers, civil, travaillant pour un laboratoire vétérinaire depuis quelques années. 

Je cherche des renseignements sur la sélection gendarmerie, notamment la réserve.

Vers quoi vais-je ? Vaste question ! Désolé je ne pensais pas à mal, je croyais avoir donné l'essentiel ici et les détails sur un post dans la section adéquate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps qui doit être précieux = votre question relative à l'aptitude médicale et votre myopie n'obtiendront aucune réponse. Non du fait que vous passiez outre les principes de présentation qui prévalent, mais parce que le sujet médical mérite d'être traité par un homme de l'Art. Or dans ce forum, il n'y en a point.

Ce serait faire naître en vous de faux espoirs que de vous dire : "Tout va bien". Alors que nous n'avons pas la capacité de vous livrer une réponse crédible.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, sur ce je vous laisse :

1. Méditer votre phrase de signature qui annonçait quelqu'un qui ne condamne pas d'emblée.

2. Relire les phrases en rouge que vous citez, qui n'indiquent absolument aucune longueur ou teneur pour la présentation, uniquement des choses à ne pas insérer.

3. Revoir les nombreuses présentations récentes plus courtes ou moins précises que la mienne, qui semblent être passées entre les gouttes de votre filtre disons... assidu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre con.

Et pour une fois, cher KIKOUYOU, je vais développer =

Si à 36 ans, vous êtes persuadé qu'en vous connectant dans un forum après une présentation merdique vous allez pouvoir obtenir une réponse à vos angoisses métaphysiques, vous vous collez le doigt dans l'œil.

Pour un myope, ce peut être salvateur.

Si vous étiez un tant soit peu intelligent (euphémisme), vous auriez actionné la fonction recherche et découvert, ébahi, qu'aux questions d'ordre médical, les réponses données par les membres de ce forum sont, le plus souvent, "réservées" pour ne pas dire "évasives".

Et ceci ne vous aurait ni satisfait ni convaincu.

En vous disant "Pauvre con", j'assène un jugement de valeur qui vous ramène à votre juste niveau.

Quant à ma phrase de signature, elle fait cas des chrétiens d'Orient martyrisés. C'est loin d'être votre cas. Je vous rends votre liberté.

Dormez en paix KIKOUYOU.

Au passage, j'habite moi aussi Angers.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que Ya Rab Yeshua était en fait le vrai nom de Jésus exprimé par les chrétiens d'orient !

@Levy Pierre N'oublie pas de te présenter quand tu le trouveras sinon tu vas prendre la foudre !!

J'imagine mal un inconnu arriver dans mon bureau et me faire : Oui bonjour c'est ... Dans la boutique, cela commence forcement par une présentation si l'on s'adresse à quelqu'un qui ne vous connait pas. Une présentation réglementaire même !

Avez-vous déjà songé à mettre en place un petit canevas épinglé en plus des exemples bien visibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BTX a dit :

 

Au passage, j'habite moi aussi Angers.

BTX

Roh si j'avais su! J'y suis passé hier! J'aurais laissé les 3 monstres vite fait bien fait et vous n'auriez pas eu le temps de flinguer du petit con sur le forum ? et moi j'aurai enfin eu des vacances ?

  • Haha 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Had a dit :

Inutile de faire des présentations de psychos tradis. Un truc spontané avec un minimum d'infos, genre comme des humains qui échangent en société serait suffisant.

Je parlais évidement d'un truc simple pas quelque chose de TTA ou encore un Cerfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SaT a dit :

N'oublie pas de te présenter quand tu le trouveras [BTX] sinon tu vas prendre la foudre !!

Reçu !

Mais ayant fait un stage long au 2 REP, j'avais prévu de me présenter à BTX comme on le fait à la Légion ! Pensez-vous que ce sera acceptable sans subir les foudres du grand chef (BTX) ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Reçu !

Mais ayant fait un stage long au 2 REP, j'avais prévu de me présenter à BTX comme on le fait à la Légion ! Pensez-vous que ce sera acceptable sans subir les foudres du grand chef (BTX) ?

Personne ne sait vraiment ce qu'il passe quand, devant BTX (physiquement), tu te présente mal. La rumeur dit que ceux qui se sont mal présentés ne sont jamais revenus.

Après ce n'est qu'une rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit :

J'y crois dur comme fer ! Tout ce qui touche à BTX doit être sacré :)

 

Mes outils immédiatement, que je grave cela dans le marbre ! 

Mode hors sujet OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...