Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation yanis-hib


yanis-hib

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je m’appelle yanis, j’ai 18 ans bientôt 19, je rentre à Colmar au 152 RI le 3 septembre après mes classes.

Je viens me présenter à vous pour pouvoir échanger, discuté et poser des questions au qu’elle je n’ai pas de réponse.

Je vous remercie de tenir un forum qui est aussi nourrie que celui-ci qui aide ceux qui sont en manque de renseignement.

Cordialement, Yanis-hib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J’ai passé un bac pro ASSP accompagnement soins et service à la personne, j’ai effectué en mars le concours d’entrée en école d’infirmier militaire mais celui-ci a été infructueux, je n’ai pas baissé les bras pour cela me suis engagé et le repasserais dans plusieurs années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum et bonne vie au 152 RI

Recommence en effet ton concours pour l'Ecole d'Infirmier Militaire (avec ton bac ASSP cela doit être possible) et pense, avec ton bac, à préparer ton passage en ss off par le semi-direct

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...