Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Caroline2123

Femme de militaire américain

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je joins ce forum aujourd'hui avec un but précis, récolter des informations pour mon mari qui est ancien militaire américain.

Mon compagnon, agé de 24 ans, américain de naissance (ne parlant pas français), a servi 3 ans dans l'armée américaine en temps que medic, déployé en Afghanistan puis envoyé en Corée du Sud et finalement back au Texas. Lors de son déploiement, il a été sévèrement injure. Il a maintenant de l'arthrite au genou gauche qui ne l'empêche cependant en rien de faire un 25m nage, de courir etc. (on s'est renseigné sur les tests de la légion étrangère et il les passe tous).

L'armée américaine le refuse maintenant à cause de cela (en le faisant miroité un "peut être dans quelques années", et je vois bien qu'il a du mal a retourner à une vie de civilian malgré sa bonne volonté, il a l'armée dans le sang.

Je me renseigne donc au niveau medical pour les requirements pour la Légion Etrangere. Je serais vraiment intéressée de parler plus en detail de ce cas avec des personnes intéressées :)

Petit disclaimer : Je respecte la Legion Etrangere et l'armée française, je ne veux pas que l'on croit que je les sous estime ou autre. C'est vraiment une demande informative, je ne connais vraiment rien au niveau de l'armée française et des requirements c'est pour cela que je suis venue sur ce forum :)

 

Merci d'avance pour l'accueil,

 

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez là https://www.legion-recrute.com/

Vous aurez toutes les infos souhaitées (y compris en Anglais)

Sachez quand même que l'engagement dans la Légion étrangère implique le respect de règles plus strictes que celles de l'armée américaine ! Dont l'interdiction de communiquer avec l'extérieur pendant les 4 à 6 premiers mois.
Cela crée d'ailleurs une fraternité d'armes extraordinaire entre légionnaires issus de pays très différents


Militaire d'active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...