Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JOJOFCL


jojofcl

Messages recommandés

Bonjour,

je suis dans la marine national depuis 2006 ,spécialité GECOOL .Je suis en fin de lien en 2021 .

Une décision avec les renouvellement de contrat  viens de tomber je ne suis pas sur la liste ,cela veux t il dire que je ne suis pas du tout renouveler .

ou i y a t’il d autre décision qui peuvent tomber ?

J'ai vu que pour ceux qui était en fin de lien en 2020, une autre liste était tomber 2 mois après avec des modifs et des nouvelles personnes renouveler .

sachant que j’ai u avis favorable au conseille d'unité ,que j’ai des notations et appréciations correct et que je suis apte pour tout et que ma spé est en déficit .

pouvez vous m'éclairer la dessus svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila bien longtemps que je n'avais pas vu de GECOLL ! Bienvenue à bord !!

@BTX, navré que la question soit posé dans la présentation ... Encore un marin qui se fait remarquer, décidément ...

Concernant ta question, garde le stress pour plus tard car à ma connaissance les décisions de non renouvellement sont individuelles et notifiées aux marins via un entretien.

Le déclenchement de la procédure de renouvellement de contrat intervient à A+1 et A+2 de la date de fin de contrat, il est donc normal que tu vois les décisions de 2020 tomber maintenant. Je vérifierais demain si les dates butoirs pour les cycles de renouvellement de contrat sont rendues publiques par la DPMM. Si tu veux te rassurer, rapproche toi de ton BARH pour vérifier avec eux. Selon moi tu as encore de l'eau sous la quille.

Je suppose que tu si tu attends ton renouvellement tu dois être BAT ? Qu'en est-il du BS ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Justement le suis e' fin de lien en 2021 et liste pour les DFL 2021 sont tomber je suis par sur la liste mais j'ignore si une autre liste va tomber.oui je suis BAT pourquoi pas le BS mais pour sa j'espère être renouvelé  pour le moment en pleins doute je sais pas si tout les dossier ont été traité par la DPMM à vrai dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Alors la spécialité de GECOLL (signifie gérant de collectivité il me semble) correspond au gérants d'organismes de restauration et de loisir! Nous les appelions autrefois ASFOY pour assistant de foyer et COMLOG pour comptable logisticien.

Non les GECOLL ne sont pas tous tenanciers de bar dans la Marine, même si certains exercent en tant que tel (mais seulement par passion évidement ?).

Ils assistent les centres de restauration dans la planification des effectifs à nourrir et peuvent aussi participer au service. On les retrouve également dans certains cercles (très rare mais c'est le cas à Toulon), dans les derniers restaurants appartement à la Marine (celui du cap brun toujours à Toulon) et pour finir toujours dans les foyers pour les offres de loisirs etc.

Surtout n'hésite pas à me corriger si je me trompe Jojofcl. Je ne suis peut-être plus à jour !!

Concernant ton BS, si tes notations te permettent d'atteindre cet objectif à court terme, cela sera un excellent argument pour une prolongation. Attention tout entre en ligne de compte, la CCPM par exemple. J’espère que tu l'as bien passé chaque année et que tes résultats ne sont pas catastrophiques (groupe 3 minimum). 

Attention je ne suis pas dans les petits papiers de la DPMM donc ce que je te dis n'est pas parole d'évangile. En revanche ton BARH devrait être en mesure de te donner une idée plus précise, à minima une date approximative.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...