Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 11 septembre


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, les commissions sont elles communes a toute la France, tout les regiments ayant passé leurs tests avant cette date de commission ? Je sais a quoi sert la commission mais je ne connais pas ses dates etc, passant mes tests le 16 septembre il y aura donc pas de commission avant un petit moment si je comprend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu ne pourra pas être presenté sur la commission du 11 septembre malheureusement à voir avec ton cer pour la deuxième commission si elle est programmée sinon faudra attendre pour une signature de contrat qui aura lieu début décembre (commission octobre à confirmer.) 

 

Bon courage pour tes test de sélection ne néglige aucun test et donne le meilleur de toi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, comment connais tu les dates ? 

 

Oui je revise pour l'entretien, fais des tests psycho pendant 1h30 depuis le debut de la semaine. Apres niveau sport je suis dans les moyennes je pense (pallier 10 et 17 tractions) tu as fais quels resultats toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les dates fixes seul ton cer à ce savoir, cependant avec de la logique chaque incorpo se fait dans les 7 jours maximum début de mois. 

Mes résultats palier 9  18/20po  et 19 tractions.

Pour l entretien soit naturel au maximum et répond sincèrement au qcm de personnalité. 

(Ne pas les brosser dans le sens du poil.il vont vite se rendre compte et cela pourrais te porter préjudice. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revers de la médaille de mon côté, mon CER s’excuse, il y a eu un problème avec mon dossier, ils doivent relancer l’enquête (1 parent britannique).

Adieu commission de sept ?

bon courage à tous, j’espère vous rattraper prochainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 09:41, Guli a dit :

Revers de la médaille de mon côté, mon CER s’excuse, il y a eu un problème avec mon dossier, ils doivent relancer l’enquête (1 parent britannique).

Adieu commission de sept ?

bon courage à tous, j’espère vous rattraper prochainement ! 

T'inquiète, tu auras une autre com et tu seras pris ... malgré ton parent extra-européen ! :)

 

Le 12/09/2019 à 16:52, Ced59 a dit :

Accepté au 92 ri.

Félicitations !

  • Thanks 1
  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 09:41, Guli a dit :

Revers de la médaille de mon côté, mon CER s’excuse, il y a eu un problème avec mon dossier, ils doivent relancer l’enquête (1 parent britannique).

Adieu commission de sept ?

bon courage à tous, j’espère vous rattraper prochainement ! 

Il y a une commission mi octobre si ca peut te rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

T'inquiète, tu auras une autre com et tu seras pris ... malgré ton parent extra-européen ! :)

 Haha, Oh je ne m’inquiète pas, j’ai hâte !

Il y a 3 heures, Divarvel a dit :

Il y a une commission mi octobre si ca peut te rassurer ?

Tout dépendra de quand mon dossier reviendra validé ! J’attend que le téléphone sonne ! Cette commission mi octobre est pour les incorpos de décembre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...