Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petite compilation internationale de "memes" sur les Armées ?​​​​​​​


Invité

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me lance dans le bar lounge sur thème différent, une pointe d'humour de temps en temps ne peut pas faire de mal. Si mon post n'est pas approprié, qu'il tombe immédiatement dans les tréfonds du cimetière de ce forum. Si ce n'est pas le cas, j’espère au moins vous avoir fait sourire !

Attention à ne pas déborder. L'objectif ici n'est pas de critiquer les armées du monde (et leurs méthodes) mais bien de rigoler entre camarades, ou entre civils et curieux du monde miliaire ?. Ces "memes" ne reflètent évidement pas tous la réalités.

Sans préjuger de votre niveau d'anglais, voici de l'aide pour vous éviter une recherche :

  • Ce qui ne ne nous tue pas nous rend plus fort. Excepté l'artillerie. L'artillerie nous tuera forcément !!
  • Nous avons besoin d'un soutient aérien, (écrit dans le ciel) tu peux y arriver (sous entendu tout seul) !
  • Comment la société me voit, les hippies, mes grands parents, mon petit frère, mon père, ma mère, ma femme, mon commandant, le général, je me vois, le vrai moi !
  • Humain, ce n'est pas le moment de faire la guerre, c'est le moment de faire des câlins !
  • Si cela à l'air stupide mais que ça fonctionne, ce n'est pas stupide !
  • Niveau facile, difficile, niveau pour la mère patrie russe !
  • Les gars c'est pas drôle. Ouvrez la porte !

5aa4227ad6aea.jpeg

Air support.JPG

as-a-soldier-how-society-sees-me-how-hippies-see-35111482.png

bc40cc14118230d6990d1da2b616e2c1.jpg

f3d3cc0fc19c9ac114f7101098333e84.jpg

guys-thisisnt-funny-open-the-door-10849865.png

level-easy-level-hard-level-for-mother-russia-17436565.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions ajouter la page entière de Mike Echo, celle d'Oscar Alpha et enfin celle de l'armée à Bourbaki, mais cela serait bien trop long.

Modifié par Kodiak

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...