Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation olive92


Olive92

Messages recommandés

Bonjour

J ai decouvert depuis peu votre forum. Vraiment tres chouette et plein d infos merci a vous.

J ai decouvert le monde militaire et securite lors d un passage de 5 ans dans une petite societe de surete des biens et des personnes. J ai rencontre des tas d anciens du COS mais pas que (13e rdp, commando marine dont certain Hubert, cpa 10, 2eme REP.. mais aussi 8e rpima 2e rima .) bref j ai adoré ces echanges et experiences communes en France et prinicipalement en Afrique de l ouest (je n expliquerai pas les missions dsl ?. J ai 45 ans (et oui je dois faire partie des rares anciens sur un forum comme le votre qui souhaite integrer la reserve a cet age ! Je suis domicilié en idf et est postulé pour armée de l air (base Vilacoublay). Je vois mon toubib perso semaine pro pour renvoyer doc certificat medical generaliste.

Sinon je suis sportif (4 a 6x hebdo) running 45' pour 10km et 1h40-45 pour 20kil sur du plat. Muscu 3x hebdo natation et boxe anglaise.

Participé a plusieurs marathons un dizaine de semi et plusieurs trails dont l utmb version courte (ccc 90km en 2006).

Je tire avec des glock de temps en temps en club de tir.

Alpiniste a mes heures perdues j ai quelques 4000m et 5000m a mon actif (rien d extraordinaire mais intense en experience d expedition).

J ai 120 sauts para civil brevet B et B2

Passé mon brevet ppl aussi au canada en 2004.

Sinon mon dernier diplome est un master 2 en com orienté web.

J aspire a integrer la reserve si poss en tant que fusilier commando (air comme je disai).

Devenir officier de reserve dans un bureau non merci prefere devenir caporal et etre dehors sans paperasse ! Surveiller des sites sensibles me va très bien (déja fait mais en mode rens...)

Aucune idee si c est possible vu mon age et cohérent vu mon profil (mais tres motivé pour un tas de raisons perso et pro)

Merci de m avoir lu jusqu au bout ?

A bientôt sur le forum.

Olive92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kodiak a dit :

Il y a des avantages a en avoir 20 de plus ! 

C vrai aussi ? Et je me dis que la reserve c est pas mal si j arrive au bout du process. Ca permet d avoir un pieds dedans et un pieds dans le civil.

 

il y a 42 minutes, SaT a dit :

Bonjour et bienvenue à bord,

Très belle présentation et sacré palmarès ! En espérant que tes souhaits rencontrent le besoin des armées ?

Merci à toi. 

Je reste humble car j ai loupé qques opportunités dans le monde de la sécu !

Disons que les années permettent de faire pas mal d exp et étant fan de sport ça facilite dans ces univers.

Pour autant je ne sous estime pas le luc léger et compte bien m y préparer en enchainant les fractionnés courts et longs si le corps suit bien. Pour les tractions cela me stress pas trop jusqu a 15 environ. Le reste je sais pas trop encore je laisse venir au fil des étapes !

Et j espere  que mes souhaits rentreront en phase avec l armée ce serait top ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...