Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alicia Perrone

Présentation Alicia

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m’appelle Alicia j’ai 22 ans et je suis Gav en Haute-Savoie (74).

Je suis titulaire d’un bac ES, j’ai étudié durant deux années dans une faculté de droit. Puis j’ai postulé peu de temps après pour devenir gav, je suis sortie d’ecole gav en avril 2018 et depuis je suis toujours dans la même unité.

Je suis lauréat du concours sog d’octobre 2018 et je suis en attente d’une date d’incorporation.

Bonne soirée,

Cordialement Alicia

Promotions jusqu'à 15% sur tout l'univers SPORT sur Irun !!!

Bienvenue Alicia.
Si Perrone est votre nom de famille vous feriez mieux de changer immédiatement de pseudonyme.
Édit : je confirme mes précédents dires.
Contente de votre expérience en gendarmerie ? J'imagine que oui.
Vous pensez aller dans la blanche ou dans la jaune après votre passage à l'ESOG ?

Modifié par Kodiak
Confirmation...

Le civilisé, parce qu'il est civilisé, a beaucoup plus d'obligations envers la société que celle-ci ne saurait en avoir jamais envers lui. Il a, en d'autres termes, bien plus de devoirs que de droits.

il y a 2 minutes, Alicia Perrone a dit :

Oui je fais un métier qui me plaît !

Si j’ai des places disponibles dans la jaune j’irai là-bas sans hésitation 

Super alors !
J'espère que ça se passera bien en mobile !
Apparemment aucun souci avec les personnels féminins, c'est déjà ça car c'était pas gagné...

(Pour le pseudo en deux minutes j'ai trouvé ta tête, ton nom, ton département d'affectation et ta qualité de gendarme, c'est pas vraiment cool pour les gens mal intentionnés. Ils le disent pas en EGAV ?)

Modifié par Kodiak

Le civilisé, parce qu'il est civilisé, a beaucoup plus d'obligations envers la société que celle-ci ne saurait en avoir jamais envers lui. Il a, en d'autres termes, bien plus de devoirs que de droits.

à l’instant, Kodiak a dit :

Super alors !
J'espère que ça se passera bien en mobile !
Apparemment aucun souci avec les personnels féminins, c'est déjà ça car c'était pas gagné...

Oui je ne me fais pas de soucis 

Avec les nouveaux aménagements de plus en plus de femmes intègrent la mobile et tant mieux 

à l’instant, Alicia Perrone a dit :

Oui je ne me fais pas de soucis 

Avec les nouveaux aménagements de plus en plus de femmes intègrent la mobile et tant mieux 

J'ai envie de dire peu importe.
Que les gens motivés rejoignent la jaune, qu'ils soient hommes ou femmes ça m'importe peu, ce qui m'importe c'est qu'il risquerait d'y avoir une baisse du niveau requis ce qui engendrerait une mise en danger de toute une unité.
Mais apparement c'est pas le cas, donc tant mieux.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...