Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation blancblanc


Blancblanc

Messages recommandés

Bonjour à tous 

j’ai été pendant 22 ans dans la marine nationale, dans la spécialité fusiliers marins ayant reçu la qualification de commandos marine cela m’a permis de rester au sein des commandos pendant 16 ans

jai quitté l’institution en 2013 depuis j’œuvre dans la protection rapprochée et la protection privée des navires. 

Pour des raisons familiales je souhaite me poser ..(enfin) 

 

Cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions me poser veux dire stop les voyages et départs à l’étranger Je veux pouvoir travailler près de chez moi et rentrer tous les soirs .. mais ça ... c'est pas encore gagné

un poste de chauffeur d’Entreprise de direction voir d’homme à tous faire dans un domaine région ouest ... (oui je sais Noël c’est dans  4 mois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de chefs d'entreprise et d'élus, sont susceptibles d'être intéressés par vos compétences.

"Disponibilité, Sens du Devoir, Discrétion, Efficacité, Résistance au stress, Capacité d'anticipation, etc.."

Concernant les premiers, rapprochez-vous des Chambres de Commerce et des Métiers, infiltrez-vous dans les réunions et colloques d'entrepreneurs qui se tiennent régulièrement, un fois/mois a minima, sur les sujets les plus divers.. Nul doute que votre "intelligence de situation" saura y ouvrir des portes..

Pour ce qui est des seconds, les Elus (Municipaux de grandes villes, Régionaux, ou Nationaux), ont tous besoin d'un "Homme de confiance/Chauffeur/Garde du corps"..). Parfois celui-ci est "compris dans le package" de leur mandat, parfois pas. Vous y avez de toutes façons possibilité d'être recruté à travers des contrats de "Chargé de Mission", sous statut privé, en CDD généralement dans un premier temps, puis CDI.

Quoi qu'il en soit : soyez sûr que les Bérets Verts, que leur insigne incline à dextre ou à senestre, sont toujours extrêmement bien perçus...

 

Modifié par dragunov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord le mataf.enfin un fusilier marin cela change :)

La présentation est faite .pour la rubrique pôle emploi il faut discuter dans dans les onglets correspondants .Et oui tu auras sûrement pas mal de questions pour les futurs prétendants au stac ( le mien remonte a trop longtemps pour pouvoir donner des nouvelles fraîches de la cuve ,même si je traine encore vers l'ecofus de temps à autre) .

sako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu nous rejoigne à bord de ce forum !!

Sacré parcours en tout cas, je n'ai croisé que très très rarement des français en force protection sur des navires marchands en océan indien. Je pense que ton RETEX autant militaire que civil sera grandement apprécié ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...