Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement décision régiments


Messages recommandés

Bonjour  j’ai un probleme j’ai demander 3 affect les 3 y’a plus de place du coup le recruteur m’ont a mit deux obligatoire moi je n’avais pas d’idee j’ai donner 2 au hasards le temps que je cherche un regiment ( les 3 regiment c’etait rima ou 92 ri ou regiment du tchaad ) la j’ai etait accepter pour le premier spahis et justement je me suis renseigné sur les chasseur alpin et j’aimerais les rejoindre mais du coup j’ai signer aucun contrat je doit desister et relancer une demande de candidature ou le recruteur accepteras de relance ma demande malgres le fait que je soit accepter dans un regimentque je veux pas faire ( c’est pour octobre le 1 spahis) et j’aimerais vraiment faire partit des chasseur alpin j’ai juste etait accepter par le regiment pour le moment mais moi je n’ai pas encore donner mon avis car mon recruteur reviens la semaine prochaine ( j’ai appeler le cirfa pour changer et c’est la que part surprise j’ai su que j’etait accepter au spahis ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit :

Vas au 1er Spahis : très bon régiment qui bouge assez. Pas le même style que les CA mais tu t'y plairas je pense

Et puis il fallait penser avant de faire ta demande officielle, sinon tu auras l'air d'une girouette et tu risques de ne rien avoir du tout

Oui du coup je vais y’aller je voulais savoirs pour la spe du coup je doit la choisirs l’hors de la signature du contrat ou une fois en affectation ? J’aimerais etre en éclaireur  : merci pour la reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kenpachi a dit :

Oui du coup je vais y’aller

Bien !

il y a 23 minutes, Kenpachi a dit :

je voulais savoirs pour la spe du coup je doit la choisirs l’hors de la signature du contrat ou une fois en affectation ?

Tu en parles à ton CeR le plus tôt possible puisque tu as déjà été admis au régiment

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...