Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Gigotrem


Gigotrem

Messages recommandés

Bonsoir à tous ?,

 

Je me suis inscris sur votre forum afin de chercher des réponses à mes questions concernant les "preuves d'amour" que je peux apporter dans le cadre d'une future candidature en tant qu'Officier Sur Titre.

 

Après un échec en corniche au PNM, j'ai choisi de me ré-orienté (2 mois après avoir débuté les cours au Bahut) en faculté d'économie. En parallèle de mes études, je suis réserviste depuis 2018 ainsi que sapeur pompier volontaire et sauveteur en mer. J'envisage de postuler à un Master Sécurité internationale, Défense et Intelligence Economique afin de garder un pied dans le milieu de la défense.

Sachant par avance qu'un échec au PNM me sera forcément reproché lorsque je présenterais le concours sur titre (ou du moins mentionné car l'armée n'oublie rien - ou presque-), j'aimerais pouvoir rencontré des personnes ayant réussi les OST via ce forum afin de les questionner sur certains points !

 

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et j'essaierai de m'investir un maximum pour donner mes RETEX sur les activités au sein de la réserve, 

 

G.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...