Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CCPM 2020


dioraf

Messages recommandés

Cyrus, tu aimes balancer des intox j'ai l'impression. ODS puis CCPM....

L'instruction ministérielle est sortie, donc pour l'AA, c'est un départ plongé ou sauté depuis le plot ou le bord....donc avant de retranscrire toutes les conneries que l'on te dit, renseignes toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de 13 ans que j'essaye mais je n'y arrive pas, je fais un blocage psychologique. Toutefois cela ne m'empêche pas d'avoir au minimum 15/20 en note.

Désormais la question ne se posera plus car le départ se fera de l'intérieur du bassin.

Ce ne sont pas des Intox mais ce que le moniteur Epms m'a annoncé récemment.

Je suis preneur de l'instruction ministérielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrus a dit :

Ça fait plus de 13 ans que j'essaye mais je n'y arrive pas, je fais un blocage psychologique. Toutefois cela ne m'empêche pas d'avoir au minimum 15/20 en note.

Désormais la question ne se posera plus car le départ se fera de l'intérieur du bassin.

Verifies tes sources avant de t'engager dans un post......tu passes pour un blaireau et tu donnes une mauvaise information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette remarque désobligeante !

Pour le moment rien n'est officiel du coup je partageais le peu d'information que j'avais à ce sujet. Je serai à quoi m'en tenir pour la suite. Et rien ne me prouve la véracité de ce que tu avances en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant un poste intradef actuellement. Donne moi simplement sur quel site tu as trouvé l'instruction. (Drhat,Cnsd ?).

Et concernant les intox, j'apprécie moyennement...mais bon passons.

(Pour les ODS, j'ai simplement répété ce qu'avait dit l'officier de salle. De plus, j'avais raison pour les dates des oraux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'instruction en question, elle vient d'être mise en ligne aujourd'hui sur le site de la DRHAT..

 

Effectivement, mon bureau des sports m'a raconté une grosse connerie, ça me servira de leçon !

On peut malgré tout partir directement du bord et s'appuyer sur le mur, il n'avait pas tort sur toute la ligne.

IM-1570-20191108-Version-SCOAT.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'information par mon BDS en septembre lors mon passage à la piscine pour effectuer le test de cette année et j'imagine que les choses ont du évolué entre temps car rien n'était bien evidemment officiel avant la sortie de cette instruction ministérielle.

Ps : pour les dates des oraux (SIC) ODS, je peux au besoin transmettre par message privé le nom de l'officier guide de mon entité qui confirmera les infos qu'elle a eu  et ce que j'ai annoncé, loin de moi l'idée de vouloir passer pour un "blaireau"...

Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Pour la MN, c'est plongé depuis le bord du navire qui coule ? ?

Oui, je sais c'est de l'humour pas malin !

c'est avec palme surtout ?

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...