Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La vie des femmes de gendarmes au quotidien


clarissev04

Messages recommandés

Bonjour à toutes
Je suis femme de gendarme depuis plus de vingt cinq  et je voudrais vous faire part de mon idée qui me trotte depuis quelques années. J’ai décidé de reprendre depuis plus d'un an ce que j’ai toujours aimé, l’écriture. J’ai pour le moment écrit deux romans : le souffle du diable tome 1 et le tome 2. Il y aura certainement un tome 3, mais avant cela je souhaite écrire un roman sur la vie des femmes de gendarmes avec toutes nos anecdotes rigolotes ou pas que nous pouvons entendre et vivre au quotidien à l’intérieur de la caserne, à notre travail, avec la famille ou amis tout cela de façon anonyme et sans critiquer ou juger la gendarmerie. Ex. : Pourquoi tu travailles,  tu prends la place à quelqu'un qui en a plus besoin que toi.
Je recherche aussi des témoignages sur les envies de carrières ou autres que vous envisagiez avant de connaitre vos hommes et qui ont pu ou pas se réaliser. Si cela intéresse, vous pouvez me répondre sur mon mail clarissev@live.fr.
Pour me découvrir un peu plus, vous pouvez aussi me suivre sur ma page FB : https://www.facebook.com/clarisse.ecrivaine/
N'hésitez pas à partager et à en parler à vos voisines 1f642.png:) .
Merci d'avance et à bientôt
Clarisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les femmes de gendarmes ne sont plus forcées de subir les inspections d'appartement par le commandant de brigade ou d'escadron qui était accompagné de sa femme pour donner des leçons d'éducation sur la gestion du foyer ( ménage , enfants etc ) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...