Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation sese44


Sese44

Messages recommandés

Je voudrais devenir auxiliaire sanitaire , et je suis paumée parceque je n ai pas bcp d infos dessus, que j ai l' impression que il n y à pas bcp de personnes qui veulent devenir auxiliaire san , et que le cadre est nouveau ( j y connais pas grand chose ) de même que je ne me suis jamais inscrite sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sese44 a dit :

Je voudrais devenir auxiliaire sanitaire , et je suis paumée parceque je n ai pas bcp d infos dessus, que j ai l' impression que il n y à pas bcp de personnes qui veulent devenir auxiliaire san , et que le cadre est nouveau ( j y connais pas grand chose ) de même que je ne me suis jamais inscrite sur un forum...

Tu vais savoir quoi sur la spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors j ai commencé mes 1 ers tests en avril , j ai été déclarée inapte temporaire ( parceque mon coeur faisait un "bruit bizarre ") je n ai donc passé que les tests psychotechniques et médicaux ....je suis retournée à Vincennes le 6 août car mon cardiologue m à donné le feu vert et les médecins de la ba aussi bref j ai fait sport ce jour la ...on m à dit les résultats c 6 à 10 jours après sans préciser qu ils sont ouvrables ?ils m ont expliqué finalement que ca dépendait des commissions qui examinaient les dossiers ( sachant que là commission de mon dossier se déroulait le 28 ou 29 août , je l' ai su ce jour la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sese44 a dit :

Coucou alors j ai commencé mes 1 ers tests en avril , j ai été déclarée inapte temporaire ( parceque mon coeur faisait un "bruit bizarre ") je n ai donc passé que les tests psychotechniques et médicaux ....je suis retournée à Vincennes le 6 août car mon cardiologue m à donné le feu vert et les médecins de la ba aussi bref j ai fait sport ce jour la ...on m à dit les résultats c 6 à 10 jours après sans préciser qu ils sont ouvrables ?ils m ont expliqué finalement que ca dépendait des commissions qui examinaient les dossiers ( sachant que là commission de mon dossier se déroulait le 28 ou 29 août , je l' ai su ce jour la ...

Ah ouais car moi, je vais savoir le 10 octobre pour savoir si je vais rmed pour ensuite signer mon contrat le 3 décembre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...