Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test cso octobre 2019


Dabl'1

Messages recommandés

Salut à tous. 

Actuellement en pleine démarche pour devenir parras je passe les test fin octobre. N étant pas une lumière en mathématiques je me pose donc la question sur les révision à effectuer ainsi que le niveau (scolaire) requis, pour se qui est des test phisique je pense être sur la bonne voie traction 12  et une Vma de 12 kmh. Si des personne ont effectué les test récemment je voudrais bien un petit coup de pouce afin de ne pas me retrouver à révisé tout les programme de maths de la 6em à la terminal lol 

Cordialement dabl'1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue sur le forum ! Tu as un regiment en tete ? Sinon 12 vma ça n'indique pas quel est ton niveau au luc leger. Je passe mes tests le 16 septembre, faut vraiment réviser les bases des maths quoi, petits problemes, pourcentage, division, multiplications etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut divarvel tout d'abord merci pour ta réponse. Jaimerai intégrer le 8em rpima ou le 3em rpima. Sur le barème du Luc léger j'ai pu constater que cela se rapprocher du palier 9-10. Pour les révision j'ai repris les programme du collège multiplication division soustraction posé mais aussi des test de sur monqi plutôt satisfesant en moyen 120-130 de qi. Il me reste un peu plus de 1 mois et demi pour me perfectionné dans les math et Luc léger  sa devrait passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...