Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Resérve du 3eme RPIMA


Edaryon

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , 

Ayant lu sur le forum qu'en février 2018 , la 6eme compagnie du "3" était quasiment en sur-effectif j'aurais souhaité avoir un retour de réservistes engagés ou de candidats à l'engagement sur la disponibilité de places pour l'année 2020 , est-ce que le régiment va recruter à nouveau ou non? 

Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Une "lecture sur le forum début 2018", n'augure en rien de la réalité de recrutement potentiel d'une unité "au jour d'aujourd'hui" !

Le seul baromètre fiable est de contacter le "Bureau Réserves" du Régiment concerné ! :default_wink2: ...

§§§

Et pour peu que la dite UIR du "3" affiche archi-complet sur son DUO, et rechigne à recruter, pourquoi ne pas solliciter sa jumelle de la Montagne Noire ?...

§§§

:default_cool: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs ! 

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses, je pensais que mon post resterait sans intérêt aux yeux de la communauté.

Pour vous répondre (et vous aviez bien raison dragunov) le "3" prévoit des FMIR pour l'année prochaine et je me suis déjà calqué sur celle prévue au mois d'août 2020. Devant d'abord me mettre à jour médicalement parlant , je vais devoir patienter jusque là mais je suis très satisfait de cette entrevue téléphonique ! 

En vous remerciant encore une fois je vous souhaites une agréable journée ! 

Ps : J'insiste autant sur le "3" car j'y ai effectué une PMS , sur ces 20 jours je me suis découvert une grande "affection" et une grande fiérté d'y avoir fais ma période, voilà pourquoi j'y tient tant , choisir son régiment est une question très importante , ce n'est pas forcément parce que c'est un régiment "para" mais bien parce que j'en garde un très bon souvenir et que les encandrants ont su nous faire apprécier le "3" et son esprit de corps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...