Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Acces a votre espace candidat plus accessible


Olive92

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je n ai plus accès a mon espace cadidat sur le site de recrutement des réserviste ! Du moins c est ce qui est indiqué lorsque je tape mon user et mot de passe ! Retenté 5x... et ça m énerve ! 

Un retex malencontreux sur ce sujet ou un conseil ou contact du site à me passer ?

Merci à vous.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen...

Vous n'imaginez sans doute pas la complexité des passerelles/"gateways"/filtres/pare-feux nécessaires pour communiquer avec un site du MinArm... (Et on y veille H24 ! ?)

Cela ne marche pas ?

§§

Stade 0 : "réactualisez" la page, ou fermez/relacez votre navigateur, après avoir purgé l'historique. Stade 1 : déconnectez votre antivirus pour 10mn, et tentez une reconnexion.                               Stade 2 : assurez-vous d'entrer votre mot de passe calmement, en étant certain de celui-ci, en vous assurant de n'inverser par inadvertance (très fréquente..) les minuscules/majuscules...                     Stade 3 : dans une saine démarche "à l'ancienne", rebootez votre machine (ordi, tablette, ou smartphone..)                       

=> Les recommandations ci-dessus sont des évidences... Et sans doute les avez-vous déjà essayées...

Si ça merdoie encore :

Stade 4 : assurez-vous évidemment d'avoir désactivé l'éventuel "IP translator" greffé (opportunément) sur votre navigateur, mais qui bloque en retour nombre de connexions, jugées "suspectes" par la multitudes des gateways que vont traverser vos requêtes...

Stade 5 : bien sûr, n'utilisez pas un "anonymiseur" tel que Tor ou ses homologues pour chercher à vous connecter à ce genre de site... Humm ?

Stade 6 : demandez tout bêtement une réinitialisation de vos identifiants de connexion.

Stade 7 : Si aucune des étapes n'a abouti.. La chauve-souris vous en veut vraiment !! ?

§§

A ce stade, la seule solution est de tout reprendre depuis le début : postuler en ligne, à travers un nouveau compte... (Z'êtes pas à l'abri d'un message de l'administrateur : "Hep, hep, hep ! On connaît déjà ces coordonnées-là.. Le contact étant alors renoué, "y-aura-plus-qu'à !" :default_happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tentant de se faire envoyer mot de passe le serveur m indique que mon compte est bloqué car j ai essuyé un refus ( armée de l air + de 40ans pas la peine). 

Super et maintenant comment je fais ? C est mort ?

J envoie en direct ma candidature a la réserve de la LE et on verra ensuite les aspects inscriptions web ?  (au risque qu on me renvoie vers le portail web ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...