Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Parcours de motricité supprimé ?


Méphisto

Messages recommandés

Bonjours à tous , je m’appel Lucas j’ai 18 ans  , j’ai regardé quelques Forums et j’ai vu que le Parcours d’obstacle pouvait être remplacé par les Squats , je sais que depuis le 2 septembre il y a des Squats à faire lors des tests mais je de l’a à remplacer le PO ..?

Il y a t’il des personnes ayant passer les tests récemment qui peuvent m'éclairer ? 

PS : je postule pour l’armée de terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Divarvel a dit :

Oui j'ai été récupérer ma convoc hier pour mes tests le 16 septembre a rennes et mon cer m'a informé que le po avait bien été supprimer, note max = 49 squats (facile) 

C’est plutôt une bonne choses pour moi alors car les tractions c’est pas vraiment mon point fort , tiens moi au courant si jamais tu passes les tests et que finalement le PO y est toujours 

Bonne chance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Divarvel a dit :

Ok ca va alors 

Oui et avec de l’entraînement , je devrai pouvoir faire encore mieux , merci pour t’es réponses ??

il y a une heure, dragunov a dit :

En aparté, "parcours de motricité" désigne plutôt ce que l'on propose aux tout-petits en crèche me semble-t-il... :)

 

J’avais mis Parcours d’obstacles de base , mais ça a dû être modifié par un admin , peut être que on appel ça parcours de motricité maintenant ???‍♂️ , coordination , motricité ou obstacle tu m’as quand même compris 

Modifié par Méphisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dragunov a dit :

En aparté, "parcours de motricité" désigne plutôt ce que l'on propose aux tout-petits en crèche me semble-t-il... :)

De toutes manières c'est un peu le même niveau :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...