Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Barème pour l’artillerie ?


Méphisto

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J’aimerai rejoindre un régiment d’artillerie sol-sol et savoir l’exigence approximative au niveau des épreuves sportives .

J’ai 18 ans je fais 1,75m pour 60kg , actuellement je fais minimum palier 8 au LL , 6/7 tractions minimum et je fais environ 50 squats en 1 minutes .

PS : Je postule en tant que EVAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méphisto entraîne toi surtout pour les tests psychotechniques pour mettre toutes tes chances de ton coté , niveau luc leger c'est bon , après pour les tractions dits toi qu'il y a deux possibilité : Soit tu transforme ton stress en rage et limite tu va doubler tes tractions , sois tu laisse le stress t'envahir et tu va faire 4 tractions voir moins , lors de mes tests beaucoup se prétendait faire minimum 12 la plupart on fait en dessous de 6 , plus de 20 personnes dans ma sessions on fait moins de 2 tractions pour te dire mais après prend bien ton petit déjeuner et surtout crois en toi ! 

Bon courage ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, RunBrow a dit :

@Méphisto entraîne toi surtout pour les tests psychotechniques pour mettre toutes tes chances de ton coté , niveau luc leger c'est bon , après pour les tractions dits toi qu'il y a deux possibilité : Soit tu transforme ton stress en rage et limite tu va doubler tes tractions , sois tu laisse le stress t'envahir et tu va faire 4 tractions voir moins , lors de mes tests beaucoup se prétendait faire minimum 12 la plupart on fait en dessous de 6 , plus de 20 personnes dans ma sessions on fait moins de 2 tractions pour te dire mais après prend bien ton petit déjeuner et surtout crois en toi ! 

Bon courage ;) !

Oui vais m’entrainer pour les tests psycho également mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau et niveau traction comme j’ai dis 6 c’est mon minimum j’ai encore plusieurs semaines d’entraînement et avec la rage j’espère faire mieux après on verra bien en tout cas merci ??

Il y a 13 heures, Divarvel a dit :

Salut, c'est bien comme resultats, je pense que tu es dans la moyenne, tu as essayer de tout faire a suivre ? Car squats apres luc leger c'est plus dur. Tu passes quand tes tests ? 

Oui j’ai fais tout les tests à la suite et mon dossier et je viens de rendre mon dossier tout dépend de la durée de l'enquête parentale il me semble que elle dure 1 mois ?.. Donc je dirais d’ici 2 mois maxi 

Modifié par Méphisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...