Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Denonciation de Contrat


Eagle92700

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai fait mon incorporation au 1 RCP il y a de ça 2 semaines, j'ai dénoncé mon contrat mardi soir ( avec un compte-rendu, ou les encadrants mon beaucoup aidé ) pour raison de soucis familiaux ou je doit être présent pour les régler et ca va prendre du temps à régler.

J'ai rencontré mon CDS puis le CDU et enfin le CDC du CFIM ou j'étais affecté (Caylus), j'ai était ramené à mon regiment d affectation avec tout le packtage militaire et affaire civil, maintenant personne dans ma compagnie d affectation ( CCL ) n est capable de me dire ce que je dois faire, et quand est ce que je pars. Sachant que mon ancien lieutenant de ma section de Caylus m a dit que je partirai mercredi ou jeudi.

 

Savez vous si je vais devoir repassé devant un personnel hiérarchique? 

Si je devrais réécrire un CR ?

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eagle92700 a dit :

D'accord donc je n'aurais pas besoin de revoir, le CDU ou CDS ou CDC ? 

Je ne pense pas. Tu as fait tout ce que tu devais faire : maintenant laisse toi guider.

je te souhaite beaucoup de courage parce que je pense que tu ne pars pas de gaité de coeur et que tu vas trouver en famille des tas d'ennuis à gérer !

Courage soldat !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Je ne pense pas. Tu as fait tout ce que tu devais faire : maintenant laisse toi guider.

je te souhaite beaucoup de courage parce que je pense que tu ne pars pas de gaité de coeur et que tu vas trouver en famille des tas d'ennuis à gérer !

Courage soldat !

Merci daccord, oui je suis triste de partir vraiment je m y sentais bien, a voir si je pourrais me réengager quand tout aura était stabilisé.

L important cest que je la retrouve pour l instant.

Merci encore de ta réactivité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eagle92700 a dit :

D'accord donc je n'aurais pas besoin de revoir, le CDU ou CDS ou CDC ? 

en principe  on devrait designer un caporal/ chef pour faire avec toi le circuit des bureaux , car tu ne peux balader seul au sain du rgt . 

il y a 20 minutes, Eagle92700 a dit :

Merci daccord, oui je suis triste de partir vraiment je m y sentais bien, a voir si je pourrais me réengager quand tout aura était stabilisé.

L important cest que je la retrouve pour l instant.

Merci encore de ta réactivité ! 

sans souci on a vue pire comme excuse et son repris . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...