Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pilote de drone


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais devenir pilote de drone, j'ai déjà demander plusieurs chose sur un autre forum, et j'ai eu pour la plupart réponse a mes question, mais j'en avais une dernière (ou plutôt plusieurs)

 

-Que se passe-t'il durant la formation pour devenir militaire, et ensuite pilote drone ?

 

-Au niveau des opex comment sa se passent ?

 

-Et les jours de conger combien j'en aurais et si je pourrais choisir quand les poser ou non ?

 

Merci d'avance, et pardon pour mes fautes éventuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pardon pour mes fautes"... :) !

Ne serait-ce pas si simple, et tellement plus noble, de les éviter ?

Fût-ce au prix de quelques secondes de relecture, ... que de "demander pardon" ? !

En respectant les valeurs communes, vous vous respectez vous même. :default_wink2:

(Fin de l'aparté)...

§§§

Les drones sont désormais présents tant dans l'Armée de l'Air, que dans nombre d'unités de l'Amée de Terre..

Différentes types de matériels, de dimensions et d'usage très divers ; du micro-drone de reconnaissance déployé dans les unités d'Infanterie, au drone "MALE" armé...

La qualification pour l'emploi des uns répondant aux standards de "combattant de l'Infanterie", et celle des autres de "pilote de l'AA"...

§§§

(Concernant les congés, avantages en nature, C.E. , et autres "tickets-restau"... Si telle est votre préoccupation principale, peut-être pourriez-vous utilement postuler "à toutes fins utiles", à la RATP...) :default_wink2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...