Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recours Micm


Norajones

Messages recommandés

Bonsoir

Mutée cet été en province, j'ai évidemment fait un dossier au bureau logement afin d'avoir un logement défense.

Fin juin je m'inquiète de n'avoir aucune proposition, je les appelle et l'on me dit que je gagne trop ( autant je Micm de paris forcement) et que leur parc est trop restreint donc ils n'auront pas de logement pour moi.

Début juillet lors de ma reconnaissance garnison, je me déplace au bureau logement afin de savoir si ils ont un logement et rien du tout... on m'a d'ailleurs informée que le parc a été réduit et que les personnes mutées au pam étaient logées dans le privé donc ça ne libère pas de logement defense.

Obligée de toquer aux portes des agences immobilière afin d'avoir un logement pour une mutation au 26 août. 

Coup de chance nous trouvons. Apres avoir fait une simulation Micm je m'aperçois qu'il y a une différence de 70 euros entre un logement defense et un logement dans le privé.

Je souhaiterais faire un recours au pres de la crm étant donné que le bureau logement ne m'a strictement rien proposer.

Quelqu'un a t'il déjà fait un recours dans ce sens?

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...