Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO Bordeaux 9 Octobre


Méphisto

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je passe mes tests le 9 Octobre , je postule pour l’artillerie en tant que EVAT , mon ceR m’a mit la pression il m’a dit de réfléchir à une solution de secours au cas où , ça me rassure pas tout ça ? .

Enfin bref niveau des barèmes c’est pas méchant de ce qu’il m’a dit , il faut atteindre palier 7 LL et 7/8 tractions pour être un bon dossier .

On croise les doigts , je vais tout donner pour ne pas avoir de regret le jour j ??

PS : Si vous avez des conseils pour l’entretien , tests psycho ou sur le séjour , je suis preneur , Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Levy Pierre a dit :

Il faut quand même faire tes tests en donnant le meilleur de toi même, après la commission jugera et s'il y en a qui sont meilleurs que toi ...

Oui dans tout les cas je compte donner le meilleur de moi même et il y aura meilleur que moi c’est sur , mais il y a beaucoup de régiments en artillerie peut être que mon CeR m’orientera vers un régiment avec moins d’exigence ... on verra bien , je pense que ça devrai le faire pour la commission 

Modifié par Méphisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les tests sportifs c'est super, perso j'avais fais les meilleurs résultats de ma session, j'avais jamais fais ça chez moi mais dis toi qu'il n'y a qu'une chance et franchement ca te boost, t'as un gain de confiance enorme pour l'entretien quand tu fais de jons résultats au sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Divarvel a dit :

Serieux les tests sportifs c'est super, perso j'avais fais les meilleurs résultats de ma session, j'avais jamais fais ça chez moi mais dis toi qu'il n'y a qu'une chance et franchement ca te boost, t'as un gain de confiance enorme pour l'entretien quand tu fais de jons résultats au sport

Je vais tout donner pour pas avoir de regret après on verra bien , j’ai un bon niveau sportif c’est surtout que mon ceR ne m’a pas vraiment expliqué les épreuves je sais qu’il y a le LL et tractions mais sur le reste il est resté vague , il m’a dit que le PO était sûrement remplacé par un parcours de groupe avec abdos , pompes etc ... alors que moi on m’a parlait de Squat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Méphisto a dit :

Je vais tout donner pour pas avoir de regret après on verra bien , j’ai un bon niveau sportif c’est surtout que mon ceR ne m’a pas vraiment expliqué les épreuves je sais qu’il y a le LL et tractions mais sur le reste il est resté vague , il m’a dit que le PO était sûrement remplacé par un parcours de groupe avec abdos , pompes etc ... alors que moi on m’a parlait de Squat 

Bah moi dans mon groupe on etait 3 a faire plus de 10 tractions et 5 a faire plus que pallier 8 donc la concurrence est pas rude au cso

 

Pas de po juste des squats 5 min après les tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Divarvel a dit :

Bah moi dans mon groupe on etait 3 a faire plus de 10 tractions et 5 a faire plus que pallier 8 donc la concurrence est pas rude au cso

 

Pas de po juste des squats 5 min après les tractions

Ahhh oui effectivement ... je suis dans la moyenne quoi .. ??‍♂️ , merci pour t’es infos  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...