Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Relations entre militaires


Rambo2

Messages recommandés

Bonsoir

Je remarque autour de moi qu'il y a beaucoup de couples de militaire mais que les couples se forment soient entre officiers, soit entre sous-officiers, soit entre militaires du rang.

Je suis officier de réserve et j'ai un petit faible pour une EVAT avec qui il m'arrive de travailler. Seulement voilà, la différence de grade fait que ce n'est pas favorable à se rapprocher, déjà qu'on se serre la main, on se vouvoie... Et ça ne serait pas une bonne idée que tout le monde soit au courant.

De idées ?

Merci ?

Modifié par Rambo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne pose aucun problème. A partir du moment où votre relation commence à 17h et se termine à 8h.

Après, du moment que le boulot est fait et que votre relation ne nuise pas à la mission, on s'en fout.

EDIT: en plus tu es de réserve. Alors action.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Had a dit :

Ça ne pose aucun problème. A partir du moment où votre relation commence à 17h et se termine à 8h.

Après, du moment que le boulot est fait et que votre relation ne nuise pas à la mission, on s'en fout.

Oui, ça c'est OK.
Mais il parle de se tenir la main pendant la journée !
Et que dire si ils font une balade pendant leur temps libre et s'embrassent ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne dit pas du tout qu'ils se tiennent la main. Il lui serre la main pour lui dire bonjour!

Mes anciens voisins etaient une major et un lieutenant colonel. Mariés travaillant au même gsbdd. Ça ne gênait personne. Il y en a plein dans ce cas.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papillon a dit :

Mes anciens voisins etaient une major et un lieutenant colonel. Mariés travaillant au même gsbdd. Ça ne gênait personne. Il y en a plein dans ce cas.

Message reçu ! Mais ce n'est pas le cas là où je suis provisoirement affecté !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les ramasser à la pelle les couples comme le vôtre. En plus vous êtes plus souvent civil que militaire. Mais je vous conseil pour éviter les ragot de le dire clairement au moins à votre supérieur.
Si cela vous pose autant de souci faites des période différer. Une fois l un une fois l autre. Après tout c vous qui choisissez votre présence ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit :

Message reçu ! Mais ce n'est pas le cas là où je suis provisoirement affecté !

Je peux aussi te citer un C2 qui vivait avec une sous off. Bon par contre ils n'avaient pas la même affectation, lui en régiment, elle dans la BDD dont ce régiment dépendait.

Et à Coet j'ai croisée une officier et son mari sous off. Ils ne bossaient juste pas dans le même bataillon.

Donc je pense qu'ils font du zèle là où tu es...

 

Et sinon je crois que @Rambo2 demandait surtout des conseils pour l'aborder et ôter la barrière du grade aux yeux de la demoiselle ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dani a dit :

On peut les ramasser à la pelle les couples comme le vôtre. En plus vous êtes plus souvent civil que militaire. Mais je vous conseil pour éviter les ragot de le dire clairement au moins à votre supérieur.
Si cela vous pose autant de souci faites des période différer. Une fois l un une fois l autre. Après tout c vous qui choisissez votre présence ou non.

Tu t'adresses à qui là ?

Pas à moi : ma femme n'est pas dut tout militaire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux être discret ? Tu lui envoies un mail sur sa boîte intradef en lui demandant si elle accepterait de prendre un café au foyer ou dehors. Faut pas être trop entreprenant sinon elle risque de fuir, mais juste montrer que tu lui portes un peu d'intérêt... Enfin je ne vais pas t'apprendre comment faire non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 14:07, papillon a dit :

Et sinon je crois que @Rambo2 demandait surtout des conseils pour l'aborder et ôter la barrière du grade aux yeux de la demoiselle ?

C'est effectivement une question que je me pose. En plus je suis un grand timide ☹️ Elle est plutôt décontractée et plaisante facilement avec moi, mais de là à aller plus loin... ce n'est pas sûr. Je ne sais pas si c'est un bon point, mais je trouve que physiquement je ressemble un peu à son ex-mari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 02:28, Levy Pierre a dit :

En clair, Rambo2 n'est pas un Rambo !

Je suis effectivement son antithèse. Néanmoins, je ne suis pas sûr que Rambo soit très doué pour exprimer quelque sentiment que ce soit à la gente féminine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...