Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo Orange 9 octobre


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila ,je suis en phase detre incorporer d'ici quelques jours et tres honnêtement il y as un seul point qui me stress tres sérieusement, et cest au sujet de la visite médicale d'incorporation étant donner que je sais très bien que je suis positif au Cannabis .....et pour cause de fumer depuis un certain nombre d'année maintenant....En revanche je suis quand même sportif (footing comme tout le monde j'imagine etc etc....). L'arrêt total du cannabis nest pas du tout une épreuve, mais quand reste t-il sur le fait detre positif ?

 

1-Inapte d'entré de jeu (avant même la signature du contrat )

 

2-Inapte temporaire (signature sous controle medical)????

 

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.....

 

Merci à tous pour les réponses que vous voudrez m'apporter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jours maintenant, j'ai contacter le CIRFA ce matin , qui m'ont conseillede continuer le sport , manger sainement et faire une cure de betterave rouge ( apparemment sa nettoie le sang). Et dans tout les cas etre honnête le jour de la visite médicale d'incorpo. 

Mais ce qui m'interpelle c'est qu'a la visite médicale de Nancy , jai aussi fait ces test urinaires,mais personnes ne ma rien dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Et pourquoi cette visite au CSO à Nancy ? Les résultats n'ont pas suffi pour ton incorpo ?

C'était pendant mes test la visite , mes résultats sont nettement optimist pour ma spé...:)

Il y a 7 heures, MatteoLoron a dit :

Aucune crainte à avoir,si t'as arrêter tu seras négatif

Ils seront positif, sa fesait plusieurs années que je consommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rémìchú a dit :

Ils seront positif, sa fesait plusieurs années que je consommer...

Alors tu fais mieux de t'expliquer AVANT en disant pourquoi tu fumais et pourquoi tu as définitivement arrêté

Mais je en suis pas optimiste si tes tests sont positifs

Passe chez un pharmacien et demande lui de faire le test maintenant ! Tu seras près

il y a une heure, Rémìchú a dit :

mes résultats sont nettement optimist pour ma spé.

Et on n'a pas fait de test de dépistage de drogue dans tes urines ?

Je veux dire à Nancy

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Alors tu fais mieux de t'expliquer AVANT en disant pourquoi tu fumais et pourquoi tu as définitivement arrêté

Mais je en suis pas optimiste si tes tests sont positifs

Passe chez un pharmacien et demande lui de faire le test maintenant ! Tu seras près

Et on n'a pas fait de test de dépistage de drogue dans tes urines ?

Je veux dire à Nancy

Ils nous ont pas particulièrement dit a quoi server ce test urinaires .... Tout le monde y passe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...