Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix du régiment infanterie Ensoa


FuturAlpin

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis retenu pour l’an rentrée de novembre à L’ENSOA, pour chef d’équipe infanterie. 

J’aurai aimé avoir vos avis concernant les régiments d’infanterie car je ne sais pas encore vers quel régiment m’orienter ? 

Le 21emerefiment et Fréjus isba me semblait bien mais on m’a Dit qu’en début de carrière c’était pas un bon régiment qu’en pensez vous ? 

Merci à tous, bonne Soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le régiment après l’ENSOA ;) 

Je suis plutôt intéressé par le 92RI de Clermont, ou encore le 21eme RIMA mais je ne connais pas vraiment les spécificités de chacun .. J’aimerai aussi des avis sur les autres régiments d’infanterie de manière général pour que mon choix s’oriente le mieux possible. 

Merci beaucoup, bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FuturAlpin a dit :

Je suis plutôt intéressé par le 92RI de Clermont, ou encore le 21eme RIMA mais je ne connais pas vraiment les spécificités de chacun

Pourquoi ne pas faire une recherche internet pour chacun : tous les régiments ont une page web (au moins) maintenant. Sans parler d'une page Facebook pour certains

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 13:17, Levy Pierre a dit :

Pourquoi ne pas faire une recherche internet pour chacun : tous les régiments ont une page web (au moins) maintenant. Sans parler d'une page Facebook pour certains

Tout simplement parce que le "tout cuit" est toujours mieux que le réchauffé .. Comme le dicton: si tu ne te sors pas les doigts personne ne pourra le faire a ta place… Bonne soirée. (msg adressé à FuturAlpin, même si le pseudo ne correspond pas vraiment a sa demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...