Leene Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Bonjour, actuellement en Master 1 en alternance et période d'essai, je me suis inscrite n'attendant pas une réponse du concours pour un emploi GAV aussi rapide. On m'avait annoncé entre 4 et 6 mois j'ai donc continué mes études. J'ai reçu la réponse pour une admission à l'école en octobre et emploi à la Garde Républicaine. Voulant aller jusqu'au bout de mon année en alternance, car je veux faire avancer le projet, ne pas décevoir mon entreprise. J'ai donc demandé un repport d'incorporation. Pensez-vous que cela est faisable et que j'aurais encore la chance d'intégrer la garde Républicaine en emploi GAV ? Merci d'avance pour vos retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Ceci devait simplement être une présentation du nouveau membre ! Bienvenue donc à la (?) nouvelle membre. Reposte ta question dans la section adéquate Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Sujet remis à la bonne place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts