Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission incorporation


Lucaas

Messages recommandés

Salut, nouveau sur le forum je connaît pas du tout ? Je voulais savoir si quelqu’un connaissais les dates de commission de septembre et octobre ?( comment pouvons nous le savoir en faites )  J’ai passer mes test y’a 1 semaine j’ai rendez vous demain pour mes choix et je voulais savoir si vous pensiez Que novembre je pourrez être incorporé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit me présenter ? Ok ? 

lucas 19 ans j’ai passer mes test à Rennes, Luc léger palier 10.15 tractions 4 ( trois pas comptes car mal faites la haine ) et 56 Squats 

jaimerais pour mes choix : 92RI/2RIMA/3RIMA 

Jai rendez vous demain au Cirfa et ces vrai que je me demander si une incorporation en Novembre et possible ? Je suis en CDI avec une période de préavis de 15Jours donc voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue, je pense aue pour novembre ça va être chaud, la première commission est deja passer et il y a plus beaucoup de place, mon conseiller m'a demander si une incorporation en novembre pour le 3 rpima m'intéressait je lui est dit oui, quand je lui est demander le nombre de place il y en avait plus qu'une... Donc vois avec ton conseiller il reste combien de places et au pirs tu tentes décembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...