Lucaas Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Salut, nouveau sur le forum je connaît pas du tout ? Je voulais savoir si quelqu’un connaissais les dates de commission de septembre et octobre ?( comment pouvons nous le savoir en faites ) J’ai passer mes test y’a 1 semaine j’ai rendez vous demain pour mes choix et je voulais savoir si vous pensiez Que novembre je pourrez être incorporé ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 On va faire simple .vous postulez pour une carrière militaire et la base c'est de savoir vous présenter. Sako Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucaas Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 Je doit me présenter ? Ok ? lucas 19 ans j’ai passer mes test à Rennes, Luc léger palier 10.15 tractions 4 ( trois pas comptes car mal faites la haine ) et 56 Squats jaimerais pour mes choix : 92RI/2RIMA/3RIMA Jai rendez vous demain au Cirfa et ces vrai que je me demander si une incorporation en Novembre et possible ? Je suis en CDI avec une période de préavis de 15Jours donc voilà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Et oui faut se présenter et surtout pas poser de question ici ;)c'est marqué en rouge mais bon Le mieux c'est de contacter votre cirfabcar votre demande est légitime .ils ont sûrement les dates d'incorpo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucaas Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 D’accord merci et désolé encore j’avais pas fais attention une erreur toute bête de ma part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced59 Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Tu aura toute réponses à tes questions demain lors du rdv avec ton cer. Seul celui ci sera habilité à te répondre sur d éventuel commission futur mais aussi de ton "avenir militaire" a la suite de tes résultat passé au cso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucaas Posted September 22, 2019 Author Report Share Posted September 22, 2019 D’accord merci de vos réponses je vous retiens au courant j’espère vraiment que ça pourrais être rapide aha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 2, 2019 Report Share Posted October 2, 2019 Bienvenue finalement Et que t'a dit ton CeR au CIRFA ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2019 Report Share Posted October 3, 2019 Bienvenue, je pense aue pour novembre ça va être chaud, la première commission est deja passer et il y a plus beaucoup de place, mon conseiller m'a demander si une incorporation en novembre pour le 3 rpima m'intéressait je lui est dit oui, quand je lui est demander le nombre de place il y en avait plus qu'une... Donc vois avec ton conseiller il reste combien de places et au pirs tu tentes décembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts