Luko Posted September 29, 2019 Report Share Posted September 29, 2019 Bonjour en novembre je fais mon premier pas a l´armee au 92 ri je voudrai avoir des avis sur ce regiment comme : ou il part en mission, si c’est un bon regiment ect ou autre info que vous tenez de ce regiment svp ! ? merci d’avances !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Félicitations ! Actuellement, tous les régiments partent en mission. Quand c'est pas OPEX, c'est OPINT avec les missions SENTINELLE entre autre Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luko Posted September 30, 2019 Author Report Share Posted September 30, 2019 Merci Levy Pierre , oui oui vous connaissez bien le régiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Pas particulièrement, désolé de ne pouvoir t'aider plus. Je t'ai simplement dit ce qui se passe actuellement pour TOUS les régiments Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luko Posted September 30, 2019 Author Report Share Posted September 30, 2019 Oui je comprends Levy Pierre Merci quand meme ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced59 Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Bah écoute felicitation ! Nous somme deux a intégrer le 92 en novembre. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luko Posted October 1, 2019 Author Report Share Posted October 1, 2019 Salut Ced59, Félicitation a toi aussi !! On ce retrouve la bas 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cazaloo Posted October 13, 2019 Report Share Posted October 13, 2019 Bonne chance a vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelou Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 La garnison de se régiment est super, à côté de la ville, c’est un régiment qui part souvent en OPEX et en sentinelle! Très bon régiment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luko Posted October 16, 2019 Author Report Share Posted October 16, 2019 Bonjour kaelou, merci pour les renseignements c’est super merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts