Luko 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre Bonjour en novembre je fais mon premier pas a l´armee au 92 ri je voudrai avoir des avis sur ce regiment comme : ou il part en mission, si c’est un bon regiment ect ou autre info que vous tenez de ce regiment svp ! 😃 merci d’avances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 628 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre Félicitations ! Actuellement, tous les régiments partent en mission. Quand c'est pas OPEX, c'est OPINT avec les missions SENTINELLE entre autre Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luko 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre Merci Levy Pierre , oui oui vous connaissez bien le régiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 628 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre Pas particulièrement, désolé de ne pouvoir t'aider plus. Je t'ai simplement dit ce qui se passe actuellement pour TOUS les régiments Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luko 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre Oui je comprends Levy Pierre Merci quand meme ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced59 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre Bah écoute felicitation ! Nous somme deux a intégrer le 92 en novembre. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luko 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre Salut Ced59, Félicitation a toi aussi !! On ce retrouve la bas 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazaloo 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre Bonne chance a vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaelou 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre La garnison de se régiment est super, à côté de la ville, c’est un régiment qui part souvent en OPEX et en sentinelle! Très bon régiment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luko 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre Bonjour kaelou, merci pour les renseignements c’est super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites