Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

refus de reconversion


aurelbtz

Messages recommandés

Bonjour,

Pour vous expliquer ma situation:

Mon contrat se terminant début Juin 2020, j’ai fait une demande de PAE pour octobre 2019 qui a été refusé (ou plutôt accepté pour mai 2020) j’ai donc demandé à ce que mon dossier soit réétudié en y joignant la promesse d’embauche en CDI. Mon Colonel a appuyé ma demande pour janvier 2020. Le problème est que pour le recours, la personne qui réétudie le dossier n’est autre que le supérieur de la personne qui a donné le premier avis . J’ai donc eu un retour encore négatif. Existe-t-il un nouveau recours possible ?

Je me dis sinon qu’il ne me reste que la résiliation de mon acte d’engagement. Pouvez-vous de nouveau me conseiller pour préparer mon dossier afin de mettre toutes les chances de mon côté ? Quels seront les derniers recours ? Tribunal Administratif ?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...