Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bande son Luc léger et barèmes tests sport


Gabi

Messages recommandés

Salut, 

Tout d'abord j'aimerais savoir si la bande son suivante est bien celle utilisée pour le test au CSO (elle comprend les 2mn d'échauffement): 

Sinon pour ma part j'aimerais faire pilote ALAT ou Sous-off cavalerie. Pour l'instant je fais 8'15" au LL, 12 tractions et environ 70 squats en 1mn. Je passe les tests le 12 novembre donc d'ici là je vais encore m'entraîner. 

Pensez vous que niveau sportif c'est satisfaisant ? Car je n'ai pas réussi à trouver les barèmes. 

PS : savez vous quelle amplitude est demandée au squats ? Je descends jusqu'à avoir les cuisses parallèles au sol, c'est suffisant ?

 

Merci

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Levy Pierre a dit :

Cavalerie, c'est pas mal non plus !

 

Oui, c'est ce que je voulais faire à la base, mais j'ai récemment découvert la filière OSC Pilote qui a l'air aussi très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite update, j'ai fait 13 tractions, 57 squats un pallier 9 au Luc léger donc je suis plutôt content. À l'entretien on m'a dit que c'est excellent pour pilote ALAT et plutôt bien pour St Maix en spé cavalerie. J'ai bien géré les tests psychotechniques et l'anglais donc je vais être convoqué aux tests ALAT, et c'est là que ça avec être compliqué ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabi a dit :

Petite update, j'ai fait 13 tractions, 57 squats un pallier 9 au Luc léger donc je suis plutôt content. À l'entretien on m'a dit que c'est excellent pour pilote ALAT et plutôt bien pour St Maix en spé cavalerie. J'ai bien géré les tests psychotechniques et l'anglais donc je vais être convoqué aux tests ALAT, et c'est là que ça avec être compliqué ?

Tu as quoi comme diplôme jusqu'à présent ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...