Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation cam


Camille0711

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Greyman a dit :

 

Je suis aussi ESO à l'EFSOAA depuis 3 semaines, hésite pas si tu as des questions. 

Salut justement j’ai une petite question... sur la notice d’information ils nous disent de prendre des vêtements civils pour la semaine d’incorpo mais est-ce que l’ont doit prendre des vêtements pour toute la semaine ou seulement quelques jours ? De même est-ce qu’il faut prévoir des pulls pour le sport ou autres ou est-ce qu’ils nous les fournissent avec la tenue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe toute la première semaine en civil donc prend assez d'affaire. Pour ce qui est du sport, on a reçu le strict minimum (2 t-shirts de sport, 1 short, 1 paire de chaussures de "sport", mais pas de pull).

Essaye de te procurer une gourde ou une grosse bouteille pour le sport. on en a pas reçu pour notre incorpo... c'est la crise.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greyman a dit :

On passe toute la première semaine en civil donc prend assez d'affaire. Pour ce qui est du sport, on a reçu le strict minimum (2 t-shirts de sport, 1 short, 1 paire de chaussures de "sport", mais pas de pull).

Essaye de te procurer une gourde ou une grosse bouteille pour le sport. on en a pas reçu pour notre incorpo... c'est la crise.

Dac, gourde j’avais déjà prévu le coup l’ayant oublier pour le DEA donc cette fois-ci j’allais pas faire l’impasse ? 

sinon ça va les premières semaine ne sont pas trop dur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première semaine est longue, très longue. Une fois que t'as enfilé le treillis ça passe vite. Que des cours théoriques pour les premières semaines, des "cours amphi" placés juste après les séances de sport pour t'inculquer le combat contre le sommeil. Tu passeras une épreuve de course pour être assimilée dans une brigade de sport.

 

A part ça pas grand chose pour l'instant, les 3 semaines de blocage sont longues mais ça finit par passer. Tu seras dans la compagnie des bleus ou des violets je pense.

 

En tout cas bienvenue à Rochefort, je fais partie de la compagnie des rouges, on se verra peut-être durant la formation.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...